aboutus

Guangzhou Xinyi Printing Co.,Ltd.

Guangzhou Xinyi Printing Co.,Ltd. Guangzhou Xinyi Printing Co.,Ltd. Guangzhou Xinyi Printing Co.,Ltd. Guangzhou Xinyi Printing Co.,Ltd. Guangzhou Xinyi Printing Co.,Ltd.
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
trading Company
Main Marcket: l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Océanie
Marques: XINYI
Nombre d'employés: 200~500
Chiffre d'affaires: 500-1000
Année d'établissement: 1998
Export pc: 90% - 100%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

Établi en 1998, Guangzhou Xinyi Printing Company Limited s'est développé en entreprise moyenne d'impression de plein-service. Situé dans la ville de Guangzhou - un des villes les plus énergiques aussi bien que des centres logistiques en Chine et Asie du Sud-Est - nous avions fourni nos services de qualité aux clients tout autour du monde et dans notre patrie. Suivre la technologie et la gestion de l'impression les plus avancées du monde est notre but - que nous atteignons à tout moment.

Occupant 170 000 sq.ft avec 200 travailleurs et personnel, nous avons 6 presses typographiques que tous équipés de la PCT consolent lié à notre système sophistiqué de Creo PCT, trois 4C et un 5C, une presse 2C et un perfector double face, et imprimons les imprimantes de Digital sur demande. Avec un en trait plein de l'équipement obligatoire et de la presse de découpage automatique, nous pouvons fournir un large éventail de services d'impression et d'obligatoire, à savoir la limite de cas, le grippage parfait, les livres de point de selle, les livres de conseil, les boîtes d'emballage, les boîte-cadeau d'ensemble de main, la papeterie et beaucoup de nouveauté handcraft des articles. Nous fournissons des services d'impression aux clients comprenant le TCL, le China Telecom, et le Coca-Cola. Cliquez sur ici pour trouver plus de nos clients.

Nous avons été attribués ISO9001 : certificat 2000 de garantie de la qualité en 2001 par UKAS et ISO14001 : le certificat de système de la gestion 2004 environnementale en 2008 et ont été nommés une des imprimantes accréditées pour des publications de gouvernement de la province du Guangdong. Nos permis spéciaux nous permettent également d'imprimer toutes les publications et magazines avec l'ISBN chinois et le matériel imprimé pour n'importe quelles marques ou marques déposées brevetées. Avec le développement de Xinyi, nous avons passé Disney, BSCI, FSC, Sedex et audit de conformité d'Omega. Ceci nous permet de servir plus de clients partout dans le monde.

Nous courons nos affaires avec l'esprit que la « satisfaction du client est notre poursuite éternelle et la qualité est notre principe ». Avec les services de haute qualité et satisfaisants, nous tâchons d'établir la confiance mutuelle et de réaliser un résultat avantageux pour les deux parties et de chercher le développement commun avec nos clients.

-02-
Histoire

1998 établi pendant cette année, l'impression de Xinyi est la première série d'entreprise privée d'impression avec un permis d'édition d'impression

Système 2001 de gestion de la qualité d'OIN 9001-2000 passé

2003 le vice-président Unit de l'association d'emballage de Guangzhou, unité debout de conseil d'association de technologie du conditionnement de Guangzhou

2005 indiqué entreprise de fourniture de gouvernement provincial de Guangzhou

Entreprise 2006 d'impression d'intégrité de Guangzhou

2007 associez-vous à Alibaba, exportation commencée

Système de la protection de l'environnement 2008 ISO14000 passé

Certification 2009 de Chine-de-garde de FSC passée

Audit 2011 international de groupe de normes de travail de Disney passé

2013 déplacé à la ville de Xintang de Zengcheng, région d'atelier augmentée à 17 000 mètres carrés

Système de surveillance de responsabilité sociale de 2014 BSCI passé

Audit 2015 de conformité d'OMEGA passé

2016 la nouvelle entreprise de champion de commerce international

2017 l'entreprise la plus influente du nouveau commerce international sur Alibaba

L'audit 2018 commercial moral de membres de Sedex a passé, en attendant, 10 millions investis et plusieurs types d'équipement mis à jour

2019 que nous continuons le déplacement !

 

-03-
Service

1, fournissent différents genres d'impression et d'emballage de papier. Réservez l'impression, la boîte de papier, le sac de papier, l'impression de carnet, la carte imprimant etc.
2, service sur un seul point de vente pour les clients internationaux et domestiques. Nous pouvons être le meilleur associé avec vous en Chine.
3, département professionnel d'Après-service. Chaque ordre a les personnes de service professionnel, vous pouvez donner une marque en nos ventes et personnel de service pour assurer le service de traiteur.
divisions de design 4, professionnelles et de vétéran. Nous pouvons faire la conception pour vous en tant que votre prié. tous nos concepteurs sont très célèbres et ont beaucoup d'années d'expérience dans cette conception d'emballage. Pour faire la meilleure conception attrayante pour votre emballage.
5, machines avancées et ingénieur expérimenté. 20 ans d'expérience, nous avons rencontré différents problèmes sur chaque ordre, et nous avons appris que beaucoup de beaucoup apprécient la technologie et les détails sur la façon dont faire nos préfets de produits. Nous faisons l'emballage, vous pouvons ensemble de 200% votre coeur à un repos.
6, faisant des échantillons avant production en série pour vous confirment la qualité et les détails.
7, s'occupant l'exposition autour du monde du client de gens du pays de service !

 

Photos de visite de client

 

Photographies aux foires de livre à l'étranger

-04-
Notre équipe

  L'impression de Xinyi a un personnel bien entraîné de fabrication et une équipe professionnelle d'exportation. Vous pouvez obtenir l'impression de papier de bonne qualité et les produits d'emballage et 24 heures de support technique.

                           

Coordonnées

aboutus

Guangzhou Xinyi Printing Co.,Ltd.

Guangzhou Xinyi Printing Co.,Ltd. Guangzhou Xinyi Printing Co.,Ltd. Guangzhou Xinyi Printing Co.,Ltd. Guangzhou Xinyi Printing Co.,Ltd. Guangzhou Xinyi Printing Co.,Ltd.
1 2 3 4 5
Business Type: Manufacturer
Trading Company
Main Market: North America
Western Europe
Eastern Europe
Oceania
Brands: XINYI
No. of Employees: 200~500
Annual Sales: 500-1000
Year Established: 1998
Export p.c: 90% - 100%
About Us
-01-
Introduction

Established in 1998, Guangzhou Xinyi Printing Company Limited has developed into a medium sized full-service printing enterprise. Located in the city of Guangzhou - one of the most energetic cities as well as logistic centers in China and Southeast Asia - we have been providing our quality services to customers all around the world and in our homeland. Keeping pace with the world's most advanced printing technology and management is our goal - which we achieve at all times.

Occupying 170,000 sq.ft. with 200 workers and staff, we have 6 printing presses which all equipped with CTP console connected with our sophisticated Creo CTP system, three 4C and one 5C, one 2C press and one double-sided perfector, and print on demand Digital Printers. With a full line of binding equipment and automatic die-cutting press, we are able to provide a wide range of printing and binding services, namely case bound, perfect bind, saddle stitch books, board books, packaging boxes, hand assembly gift boxes, stationery and a lot of novelty handcraft items. We provide printing services to customers including TCL, China Telecom, and Coca-Cola. Click here to find more of our customers.

We were awarded ISO9001:2000 quality assurance certificate in 2001 by UKAS and ISO14001:2004 environmental management system certificate in 2008 and were appointed one of the accredited printers for government publications of the Guangdong province. Our special licenses also enable us to print any publications and magazines with the Chinese ISBN and printed material for any patented brands or registered trademarks. Along with the development of Xinyi, we have passed Disney, BSCI, FSC, Sedex and Omega Compliance audit. This allows us to serve more customers all over the world.

We run our business with the mind that " Customer satisfaction is our eternal pursuit & Quality is our principle”. With high-quality and satisfying services, we strive to establish mutual trust and achieve a win-win result and seek common development with our customers.

-02-
History

1998  Established in this year, Xinyi Printing is the first batch of private printing enterprise with a printing publishing license

2001  ISO 9001-2000 Quality Management System Passed

2003   The Vice-President Unit of Packaging Association of Guangzhou, standing council Unit of Guangzhou Packaging Technology Association

2005  Designated Procurement Enterprise of Guangzhou Provincial Government

2006  Guangzhou Integrity Printing Enterprise

2007  Join in Alibaba, exporting started

2008  ISO14000 Environmental Protection System Passed

2009  FSC China-of-Custody Certification Passed

2011  Disney Internation Labor Standards Group Audit Passed

2013  Moved to Xintang Town of Zengcheng, Workshop Area Expanded to 17,000 Square meter

2014  BSCI Social Responsibility Supervision System Passed

2015  OMEGA Compliance Audit Passed

2016  The New International Trade Champion Enterprise

2017  The most influential enterprise of New International Trade on Alibaba

2018  Sedex Members Ethical Trade Audit Passed, meanwhile, 10 million invested and several types of equipment updated

2019   We are keeping moving!

 

-03-
Service

1, Supply different kinds of paper printing and packaging. Book printing, paper box, paper bag, notebook printing, card printing etc.
2, One-stop service for international and domestic customers. We can be the best business partner with you in China.
3, Professional After-service department. Every order has the professional service people, you can give a mark on our sales and service staff to ensure the food service.
4, Professional and veteran design Department. We can make the design for you as your required . all of our designers are very famous and have many years of experience in this packaging design. To make the best attractive design for your packaging.
5, Advanced machines and Experienced engineer. 20 years experience, we met different problems on each order, and we learned many many appreciate technology and details on how to make our products prefects. We make the packaging, you can 200% set your heart at a rest.
6, Making Samples before mass production for you confirm the quality and details.
7, Attending the Exhibition around the world to service local customer!

 

Customer Visit Photos

 

Photographs at Book Fairs Abroad

-04-
Our Team

  Xinyi Printing has a well-trained manufacture staff and a professional export team. You can get good quality paper printing and packaging products and 24 hours of technical support.

                           

Contact Details